Avis franchement mitigé sur cette adresse.
Espace très chargé et particulièrement bruyant (trop de monde et un personnel qui ne fait pas attention et fait tomber le mobilier pliable.
J'avais réservé en avance pour un anniversaire, j'ai été obligée d'insister pour qu'on soit placés à une table à part, car au départ, on nous a demandé de partager la place avec une personne seule qu'on ne connaissait pas.
Accueil déplorable : les serveuses ne comprennent pas les questions, ne parlent pas bien français, et on doit surtout leur courir après pour pouvoir commander. Service assez long.
Une amie qui ne peut pas manger d’avocat a demandé un plat sans : on lui a servi une tartine grillée sans rien dessus, un malheureux œuf poché et deux morceaux de tomate… le tout en voulant facturer 10€. La propriétaire ne voyait pas le problème et s'est ensuite plainte à une autre amie qui venait régler la note en secret pour inviter tout le monde.
Je pensais tomber sur un petit café trendy de République, j'ai bien aimé le concept sans gluten, mais les plats manquent de garniture et de saveurs. Et pourtant, je mange presque exclusivement sans gluten. Dans le brunch par exemple, la gauffre sucrée est servie nature... Pour cette prestation, le prix n'est donc pas justifié. Déçue...