Au fond d’une ruelle pavée, proposant des spécialités exotiques originales et intéressantes à au moins découvrir, ce restaurant sait ce qu’il vaut et cela se sent.
Les plus :
-Le service est accueillant, attentif tout en étant discret et très aimable.
-La cuisine thaïlandaise est revisitée avec des créations originales mêlant différentes saveurs et textures.
-Il y a une belle proposition de plats végétariens et végétaliens, sans lactose ou gluten.
-Le cadre est romantique, dans une ruelle pavée tamisée.
Les moins :
-Les saveurs ne nous ont malheureusement pas fait voyager, malgré leur originalité. La cuisine est adaptée au palais européen – comme dit dans un précédent commentaire – et manque de piquant.
-Les cocktails ne sont pas bien dosés du tout.
-La ruelle est aussi bien fréquentée, entre le restaurant d’en face et sa musique forte et le passage des badauds parfois peu discrets.
Très honnêtement, ce restaurant vaut le détour. Ne serait-ce que pour ses serveurs adorables, discrets, qui vous proposent du gel hydroalcoolique parfumé à la main et qui s’arrangent pour vous proposer une place agréable. Ou encore pour les menus « découverte » et les créations gastronomiques originales : Les belles danseuses de crevettes, les craquants de cornes et plus. Malheureusement, les entrées, plats et desserts joliment travaillés manquent de saveur, de piquant, de goût ! Entre les cocktails mal dosés ou arrivant tièdes (le mojito à la citronnelle fade, sans menthe ou citron vert apparents ou le thaïsil se dégustant à température ambiante), les pads thaïs qui ne sont pas faramineux et les prix un peu élevés, mis en parallèle avec la créativité culinaire, les spécialités thaïlandaises et les desserts goûtus, la déception se fait ressentir. Cependant le restaurant vaut le coup d’œil et reste très agréable.